Sur la Région

Les villages dans lesquels GRUPO MORAIRA choisit ses propriétés et ses logements vous invitent à vivre un style unique. Des villages dont le charme, les habitants, la richesse naturelle et architecturale et, bien sûr, la qualité des services proposés pour jouir du plus haut niveau de vie invitent à les connaître par soi-même. Nature, artisanat, tradition, fêtes, gastronomie et services font de nos villages des villages avec une identité propre dans la Costa Blanca.

Imaginez vivre à quelques pas des meilleures plages de la Costa Blanca. Les plages et les criques de Teulada et Moraira, Jávea et Benitachelle vous invitent à vivre sous le soleil d’Espagne, à profiter des bains en tout repos en des eaux cristallines et à pratiquer une grande variété de sports nautiques. De longues plages au sable fin ou de rochers, dont beaucoup reconnues avec le drapeau bleu de l'Union Européenne et le label de qualité ISO 9001 et de gestion environ

La Costa Blanca est un pays de contrastes, qui permet de jouir en même temps de la côte méditerranéenne, du charme des villages de l’intérieur et de la nature en état pur. Des paysages entourés de montagnes, des réserves naturelles, des champs d’amandiers et des terres riches en cultures pour respirer de l'air pur, pour faire des longues promenades tranquilles ou découvrir les plus beaux chemins de randonnée.

La Costa Blanca se trouve dans une région avec d’excellentes communications qui permettent de parcourir tout le littoral, ainsi que les points les plus intéressants de l’Espagne :
- Autoroute AP-7, qui rallie toute la Méditerranée.

- Excellentes communications avec de différents points de l’Espagne à travers la voie express A3 et un réseau complet de lignes de car à l'échelle nationale.

- Les routes nationales N-234 (Valence-Saragosse) et N-330 (Alicante-Madrid) communiquent directement la côte avec les communautés intérieures.

- Une distance de 100 Km en moyenne aux aéroports internationaux de Valence et Alicante.

- Les différents ports de la Costa Blanca permettent de découvrir Ibiza, Formentera et Palma de Majorque à uniquement 60 miles maritimes.

- Les terrains de golf de Jávea, Ifach, La Sella ou Don Cayo figurent parmi les plus de 15 concentrés dans la Costa Blanca. Certains ont été conçus par José María Olazábal et Severiano Ballesteros et accueillent d’importants tournois internationaux.


Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information